BONNE ANNEE 2020 !
1 Janvier 2020 - Morgane (Cocotte!)
BONNE ANNEE 2020 !
En ce premier jour de l'année 2020, l'ensemble des membres du club se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2020.

Mais, quand on y réfléchit, c'est quoi un "bonne année"?

1. Une bonne année, c'est lorsqu'on décide de s'inscrire dans un club, après avoir éclusé tous les chemins de l'orangerie seul(e) à se parler à soi-même
  2. Parfois, c'est lorsqu'on court une année entière sans se blesser
  3. Ou encore lorsqu'on enfile le maillot du club pour la première fois en ayant le sentiment d'appartenir à une unité qui fait vibrer
  4. Quand on s'aligne sur une nouvelle distance et qu'on termine sa course, heureux et pleinement satisfait d'avoir relevé le défi
  5. Lorsqu'on arrive, pour la première fois, à se qualifier à un grand championnat (France de cross, de 10km, de semi,...) et qu'on y va avec la pèche, car c'est que du bonus

Mais parfois, une bonne année c'est aussi "juste":

1. Trouver une famille de cœur grâce à la course à pied et au club
  2. Passer des heures à courir avec les mêmes personnes sans jamais se lasser de les découvrir
  3. Traîner des pieds parce qu'il pleut des cordes et être accueilli(e) par des grands sourires d'encouragements à l'entraînement
  4. Avoir l'entraîneur qui t'attend à l'arrivée d'une course ou d'un entraînement pour te féliciter et te dire que tu fais du bon boulot
  5. Se dépasser, exploser ses barrières physique et mentale et se donner de la force, grâce au sport, pour tout le reste dans nos vies

En ce premier jour de l'année 2020, nous vous souhaitons que votre année soit bonne, excellente, dans tous les domaines que vous exploiterez. Il n'y a pas que le sport mais c'est ce qui nous lie aujourd'hui alors nous vous souhaitons de continuer à user vos baskets, à transpirer dans vos polos, à abimer votre maillot de club en y mettant des épingles à nourrice.

Que les 366 jours de cette année soient remplis d'événements merveilleux, de sourires, de soutien, de dépassement de soi, de repoussement de limites, de nouveaux records persos.

Bref, un seul mot d'ordre de l'AFCF-Alsace aujourd'hui: éclatez-vous!!

Athle.fr

Meeting nationale Hautepierre