Editos
LICENCES 2019-2020
11 Août 2019
LICENCES 2019-2020
Comme chaque année, il est temps de penser à renouveler son inscription au club, renouveler OU INNOVER...

Oui oui, et si on changeait de club, et si vous décidiez de venir chez nous, voir ce qu'on fait?

Sachez que vous êtes les bienvenus, en août déjà puis au début de l'année scolaire, afin de tester le club, découvrir les personnes, l'ambiance, les séances concoctées par l'entraîneur Jacky (entraîneur fédéral 2ème degré hors stade).

Tout comme on n'achète pas une paire de baskets sans l'avoir un minimum essayée, on fonctionne pareil pour notre club. Venez profiter de quelques séances d'essais avant de signer (on est tellement cool que, vous verrez, vous resterez).

Nos lieux et horaires d'entrainements:

- Lundis soir au parcours de santé du Baggersee à 18h (puis au gymnase Fishart (Meinau) d'octobre à avril)

- Mercredis soir au stade de Hautepierre à 18h

- Samedis matin au parcours de santée du Baggersee (ou à la plage en hiver) à 9h

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous licencier au club:

- Prix loisir-running: 75€
- Prix compétition: 85€

Alors n'attendez pas qu'il soit trop tard et venez nous voir!

MR
30/04 > jours fériés